Le -
modifié le -

Chester French, la nouvelle recrue de Pharrell Williams

© NRJ

Le producteur américain Pharrell Williams vient de signer sur son label le duo de Cambridge, Chester French. Le groupe, flirtant entre rock et pop, dévoile le clip de son premier single, She Loves Everybody, en attendant la sortie de son premier album à la rentrée.

Fer de lance de NERD et des Neptunes, Pharrell Williams ne sait décidément jamais s'arrêter. Après avoir mis son talent de producteur au service de grosses pointures internationales telles que Madonna ou Britney Spears, voilà qu'il jette maintenant son dévolu sur un tout nouveau projet : Chester French. Composé de D.A Wallach et Max Drummey, ce groupe pop-rock tout droit débarqué d'Amérique vient d'être signé sur le label de Pharrell Williams, Star Track.

Un single, un clip, un album

En attendant la sortie du premier album de Chester French, intitulé Love the Future, attendue à la rentrée prochaine, les deux compères viennent de mettre à disposition du public le clip de leur premier single She Loves Everybody.

Dans cette vidéo en noir et blanc, visible sur leur MySpace, on découvre les deux musiciens aux prises avec une demoiselle ayant apparemment décidé de leur mettre la tête au carré.

Le morceau, plutôt catchy, allie basse groovy, riffs de guitares saccadés et énergiques à un tempo relativement accrocheur. L'occasion d'aller le découvrir sur scène, lors du passage en concert de Chester French en France, à Paris, au Nouveau Casino le 15 juin prochain.