Le -
modifié le -

Charly Black, arrive en France avec son hit «Gyal You A Party Animal»

© Charly Black Facebook

Ce Jamaïcain est déjà une star en Amérique du Sud et ses 45 millions de vues sur Youtube le prouvent. «Gyal You a Party Animal» va vous faire danser tout l’été, c’est sûr!

Charly Black arrive en France avec son univers dancehall et son hit «Gyal You a Party Animal» qui connait déjàune nouvelle jeunesse! Beaucoup de pays hispanophones lui ont déjà ouvert leurs portes comme l’Espagne, le Honduras, le Costa Rica, le Chili et la Colombie … Mais Desmond Mendez, de son vrai nom, avait déjà connu un succès en Europe. Il y a trois ans avec son hit «Whine & Kotch» en featuring avec J Capri, il comptait plus de 33 millions de vues sur Youtube.

Charly Black - Gyal You A Party Animal

Charly Black veut conquérir l’Europe, à nouveau

Le membre de Basse Odyssey, originaire de Kingston était anciennement connu sous le nom de Tony Mentol. Il a construit une base de fans en dehors de la Jamaïque et essaye maintenant de conquérir l’Europe. Son hit a déjà été placé numéro un des classements Shazam au Costa Rica, au Chili et en Colombie. Et il est bien décidé à conquérir la France. Charly Black a finalisé le morceau «Gyal You A Party Animal» avec la vidéo sortie en mai 2015. Il montre sa vision du dancehall au plus grand nombre, pour conquérir les foules!