Le -
modifié le -

Charlie Puth, The Weeknd, Rihanna: la playlist pour faire le plein de câlins

© Getty Images - Photomontage

Dimanche 21 janvier c’est la journée internationale du câlin! Alors pour se serrer dans les bras, rien de mieux que de le faire en musique!

Un petit coup de déprime en cette période hivernale ? Dur de reprendre le travail après la période des fêtes de fin d’année? Pas de soucis, la journée internationale du câlin c’est ce dimanche 21 janvier! Alors ne manquez pas une occasion de vous câliner avec votre moitié, un membre de votre famille ou encore un ami! Et pour vous accompagner dans cet acte d’amour, nous vous proposons 10 hits qui colleront parfaitement avec cette occasion.

«Hurtin’Me» - Stefflon Don et French Montana

Avec son petit tempo «Hurtin’Me» de Stefflon Don et French Montana nous donne envie de se rapprocher. Et pour ceux qui ne savent pas faire de câlins, il suffit de prendre exemple sur les deux artistes dans le clip.

«Broken People» de Logic et Rag’n’Bone Man

Qui a dit que le rap était forcément brutal ? Logic nous en prouve le contraire sur «Broken People» en collaboration avec Rag’n’Bone Man, extrait de la B.O du film «Bright». Le refrain vous donnera envie de vous enlacer dans les bras de votre moitié.


«Let Her Go» - Passenger

Ces quelques notes de douceur et de poésie nous sont offertes par Passenger et son hit «Let Her Go». La simplicité peut parfois faire naître la plus grande des émotions et c’est ce que nous offre ce morceau.


«We don’t Talk Anymore» - Charlie Puth

On passera sur les paroles tristes de la chanson pour n’en retenir que la beauté de la mélodie. Et si Charlie Puth et Selena Gomez ne se font pour leur part plus trop de câlins dans cette chanson, cela n’empêche pas les autres d’en faire.


«For You» - Liam Payne et Rita Ora

Vous allez dire que le rythme de la chanson est un peu rapide pour s’enlacer tendrement. Mais ce qui donne de la sensualité à ce titre, c’est surtout quand on pense au film dont il est extrait.Car «For You» figure sur la B.O du film «Cinquante Nuances Plus Claires». Et là ça prend tout son sens!

«I Feel It Coming» - The Weeknd

Douceur et sensualité sont les maîtres mots de The Weeknd sur son hit «I Feel It Coming». En plus d’un rythme langoureux, les paroles jouent elles aussi un rôle extrêmement important dans la volupté du titre. Un câlin de toute une nuit.

«All of Me» - John Legend

Difficile de faire sans John Legend dans cette playlist. Le chanteur est un habitué des thèmes d’amours. Et cette fois encore, le mari offre un morceau plein e charme et de tendresse.

«Just The Way You Are»- Bruno Mars

Avec “Just The Way You Are”, Bruno Mars offre une véritable déclaration d’amour. Alors si vous êtes à court de mots pour exprimer vos sentiments, il suffit de lancer la musique et d’enlacer votre partenaire.

«Te Amo» - Rihanna

A ne pas confondre avec «Ti Amo» d’Umberto Tozzi. Mais la chanson de Rihanna est tout aussi belle. Difficile d’exprimer aussi explicitement l’amour qu’avec ces deux simples mots.


«Too Much To Ask» - Niall Horan

On finit cette playlist avec un ancien membre des One Directions. Pour ses premiers morceaux en solo, Niall Horan explore le thème de l’amour, et ça marche ! La sauce prend et donne envie de se jeter dans les bras de quelqu’un.