Le -
modifié le -

Charlie Puth, sur scène, dédicace «See You Again» à Demi Lovato

Charlie Puth a eu une pensée pour Demi Lovato, hospitalisée, en plein concert! Le chanteur lui a souhaité un bon rétablissement…Regardez.

Malgré tous ses succès, Charlie Puth reste un artiste solidaire qui se soucie toujours des autres et du bien-être de ses amis! Alors que le chanteur se produisait dans le New Jersey dans le cadre de sa tournée Voicenotes, ce mardi 24 juillet, il a tenu à avoir une pensée touchante pour Demi Lovato, hospitalisée suite à une probable overdose, ainsi que le rapportait TMZ ce matin.

En lui souhaitant de se remettre vite, Charlie Puth lui a dédicacé sa chanson «See You Again», interprétée initialement avec le rappeur Wiz Khalifa pour la bande originale du film «Fast and Furious 7».

Charlie Puth: sa belle attention

Avant d’interpréter le morceau «See You Again», Charlie Puth a dit quelques paroles en soutien à Demi Lovato. «Cette chanson est pour Demi Lovato. J’espère qu’elle va se remettre vite et toutes nos prières sont avec elle», a-t-il affirmé devant ses fans, ainsi que le montre une vidéo publiée par l'un d'eux sur Twitter.

Dans un communiqué transmis mardi soir, un représentant de la chanteuse affirmait qu’elle s’était réveillée et était désormais en présence de sa famille. Des nouvelles rassurantes qui ont sûrement dû soulager Charlie Puth, lui qui avait récemment révélé être un grand admirateur de la chanteuse…

©Cover Media