Le -
modifié le -

Charlie Puth a refusé d'être juré dans «American Idol»!

© Getty

Le chanteur Charlie Puth a une très bonne raison pour ne pas avoir rejoint Katy Perry en tant que juré d'«American Idol». On vous dit tout...

Charlie Puth devait selon toute vraisemblance participer à la nouvelle saison d'«American Idol». On lui avait proposé une place de juge, et les rumeurs allaient bon train. Cependant, cela ne se fera finalement pas. Il a expliqué au micro de l'émission Access Hollywood les raisons de son choix. 

«J'en suis à un point où, musicalement, j’ai beaucoup de succès, et ce succès exige beaucoup d’abnégation de ma part. L’an dernier je suis tombé malade, et j’ai dû annuler la moitié de ma tournée», a-t-il confié.

Sans rancune pour Charlie Puth

Charlie Puth n’a par contre rien contre l’émission. Il poursuit: «J’adore ABC, j’adore «American Idol», j’ai grandi en regardant cette émission, et c’est sûrement en partie pour ça que je suis devenu producteur de musique. C’était très flatteur qu’ils m’aient mis sur la liste pour être juge, mais à ce moment précis de ma vie, ça n’aurait pas été possible. C’est un gros engagement». 

On comprend donc mieux pourquoi le jeune homme a refusé une opportunité alléchante! Et si vous voulez contribuer au succès de Charlie Puth, n’oubliez pas qu’il est nommé aux NRJ Music Awards, et que vous pouvez voter pour lui dans la catégorie "Artiste International de l’Année"!

©Cover Media