Le -
modifié le -

Céline Dion: bientôt un hit écrit par David Guetta et Sia?

© GettyImages

David Guetta a fait une révélation surprenante à la télévision scandinave… Céline Dion pourrait bientôt enregistrer un des morceaux composé par le Dj français et Sia.

Après avoir collaboré avec les plus grands artistes de la planète: Rihanna, Justin Bieber, Bruno Mars, Usher et bien d’autres, David Guetta a travaillé cette fois-ci avec Céline Dion! Le DJ français a annoncé avoir écrit un morceau avec Sia pour la star canadienne, dans une interview pour le show Skavlan, sur une chaîne de télévision norvégo-suédoise.


«Je vais vous dire quelque chose que personne ne sait… Et rien n’est encore certain. Mais on a écrit une chanson ensemble, avec Sia, que Céline Dion a acceptée pour l’enregistrer. Je ne vais pas en dire plus. Personne ne sait rien. Je ne sais pas si cela va se faire.», a expliqué David Guetta. 


David Guetta cartonne avec son septième album


David Guetta est en ce moment en pleine promotion de son nouvel album «7». Pour cet opus, le DJ français est allé puiser son inspiration dans différentes époques mais surtout dans ses deux identités:  «Il y a David Guetta, qui fait danser évidemment. Des chansons qu’on peut entendre à la radio et en club. Puis après il y a un côté un peu plus pointu et purement électronique. C’est un projet que j’ai appelé Jack Black, juste pour que les gens face la différence.», a expliqué l’artiste français au micro d’NRJ, le mois dernier.


David Guetta est nommé aux NRJ Music Awards 2018 dans les catégories «Groupe/Duo International de l’Année» pour sa collab avec Sia sur «Flames» mais aussi en tant que «DJ de l’année». Votez pour lui sur le site officiel de la cérémonie.