Le -
modifié le -

Céline Dion annule de nouveau un concert, son état de santé inquiète

© Getty

Céline Dion a dû annuler d'autres concerts. Dans un message partagé sur Facebook, elle s’est excusée auprès de ses fans.

Céline Dion est dévastée. Elle a encore dû annuler trois concerts à Las Vegas, sur ordre de son médecin. Elle avait déjà dû annuler des dates en novembre à cause d’une infection à la gorge. Elle a tenu à s’excuser auprès de ses fans via un message posté sur sa page Facebook: «Je ne sais que dire, à part que je suis vraiment désolé de devoir annuler le concert de ce soir ainsi que les deux concerts de la semaine dernière. Ce n’est pas une décision faite à la légère, quand je ne suis pas bien, je tente d’y arriver quand même et de faire mon concert. J’ai vraiment lutté pour finir celui d’hier, et ça a tout emporté chez moi. Mon médecin m’a intimé de ne pas me produire ce soir», écrit-elle.

Céline Dion: les deux ans de la mort de René Angelil

Dimanche dernier, Céline Dion fêtait un triste anniversaire: celui de la disparition de son mari et manager, René Angelil. Si rien n’indique que cela ait à voir avec ces annulations, le poids de la tristesse n’a pas dû aider Céline Dion à se sentir bien.

Céline Dion tout de même présente

Malgré ses problèmes de santé, Céline Dion avait offert ses condoléances pour la mort de France Gall. «Je suis attristée par le décès de France Gall. Elle nous manquera beaucoup. J’offre mes condoléances à sa famille et ses proches.», avait-elle écrit sur Twitter.