Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : sur tous les fronts

En jupette de tennis à l'US Open, toilette dorée sur le plateau du Tonight Show, robe Alexander McQueen en couverture de Fashion... Retour sur la folle semaine d'une jeune chanteuse.

carly-rae-jepsen Cover Media

FR Music - Il y a une semaine, Carly Rae Jepsen a créé la surprise à l'US Open de New York. La belle de 26 ans a mis en place une flashmob autour de son hit, « Call Me Maybe ». Pour le plus grand plaisir des fans de tennis, The Wanted , Matthew Morrison et Novak Djokovic se sont joints à la Canadienne pour entonner le tube de l'été 2012, depuis le court. Trois jours plus tard, Carly Rae Jepsen était sur le plateau du Tonight Show. Elle assure la promotion de son single Good Time avec « Owl City ». On a pu la voir se trémousser dans une petite robe dorée charmante.

En couverture de Fashion Canada

Et ce n'est pas tout ! Quand elle ne chante pas, la brune pose. Elle est en couverture de la version canadienne du magazine Fashion d'octobre. Carly est éblouissante dans une robe Alexander Mc Queen verte et talons Christian Louboutin en imprimé léopard. Pour autant, l'artiste ne se prend pas la tête. Elle garde les pieds sur terre. « Personne ne peut faire ce que Britney a accompli, dit-elle à Fashion. Elle a fait un travail merveilleux. Je veux juste devenir la meilleure Carly Rae possible. »