Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : son premier tournoi de tennis

© Cover Media

La star canadienne est attendue à l’US Open ! Le prestigieux tournoi de tennis organise chaque année une journée en mémoire du joueur Arthur Ashe, atteint du SIDA et décédé en 1993.

FR Music - Carly Rae Jepsen va devoir travailler son coup droit ! La belle canadienne va en effet participer à l'Annual Arthur Ashe Kids' Day, le 25 août prochain. Cette journée se déroule la veille de l'ouverture de l’US Open, l’un des tournois de tennis mondiaux majeurs. L’interprète de « Call Me Maybe » est ravie de faire partie de cet événement en mémoire du tennisman Arthur Ashe, atteint du SIDA et décédé en 1993. Et le programme promet d'être festif ! Entre matchs de tennis et activités ludiques en tout genre, la complice de Justin Bieber ne va pas s'ennuyer !

En compétition avec The Wanted !

D'autant plus qu'elle ne sera pas la seule artiste à jouer de la raquette ce jour-là. D'autres grands noms de la chanson sont attendus ! Les garçons de The Wanted ont tous accepté l'invitation et vont chausser les tennis ! Elle retrouvera aussi ses amis du groupe Owl City avec qui elle a enregistré son dernier hit, « Good Time ». Et en effet, les artistes devraient passer du bon temps en cette journée de fin d’été…