Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen dit tout sur sa nouvelle vie !

© Cover Media

L’interprète de « Call Me Maybe » est devenue célèbre dans le monde entier grâce à son hit. Mais elle a toujours du mal à croire que son rêve soit devenu réalité !

FR Music - Carly Rae Jepsen n’en finit plus de faire craquer le public avec « Call Me Maybe » ! La jeune star est devenue célèbre dans le monde entier en quelques mois. Petite protégée de Justin Bieber, elle a même réussi à lui voler la place au sommet des classements… Mais comment vit-elle ce changement soudain dans sa vie ? « Presque tous les jours, il y a un moment où je dois me pincer et où je me demande : " Quand est-ce que ma vie a changé à ce point ? " », a-t-elle confié au magazine Billboard. Cependant, pour elle, l’essentiel reste la musique et l’émotion qu’elle lui procure. « Ce que j’aime vraiment à propos de la musique c’est que, en dépit de toute cette folie, le processus créatif reste le même », a-t-elle précisé à la publication.

Vers une collaboration avec les LMFAO ?

Carly Rae Jepsen est très demandée en ce moment. Elle vient ainsi de sortir un nouveau single en duo avec Owl City. Mais il semblerait que la chanteuse ait d’autres duos dans les cartons. « J’ai rencontré RedFoo de LMFAO à l’aéroport, et nous avons écrit une chanson ensemble aujourd’hui. Par téléphone », a-t-elle révélé au magazine musical. Que va donner le mélange entre la pop acidulée de Carly Rae et le style party rock légendaire des LMFAO ?