Le -
modifié le -

Cardi B: une grossesse très commentée

© Cover Media

La révélation de sa grossesse a valu à Cardi B de méchantes critiques. Mais la rappeuse a pu compter sur le soutien indéfectible de sa petite sœur.

Cardi B a annoncé attendre un bébé, après des rumeurs sur sa grossesse qui couraient depuis février. La jeune rappeuse de 25 ans a fait sa déclaration en direct dans l’émission Saturday Night Live du 7 avril. Elle arborait avec fierté un petit ventre rond, moulé dans une robe blanche. 

Une courte vidéo postée sur les raisons sociaux la montre dans les coulisses, ventre en avant, s’exclamant «I am free». «Je suis libre». Libre de pouvoir vivre ce moment intense en plein jour, sans se cacher.

Cardi B explique pourquoi elle a caché qu'elle attendait un bébé

Cardi B explique qu’elle a voulu tenir secrète cette nouvelle intime pour éviter les commérages. Mais la révélation n’a pas plu à toute le monde et certains se sont empressés de tenter de ternir la joie de la future maman en disant qu’un bébé allait ralentir sa carrière, juste au moment où elle connaît un succès fulgurant.

 Ce qui a affecté la jeune femme. Mais Cardi B, qui vient de sortir son premier album,  a de la chance d’avoir une sœur comme Hennessy Carolina, qui l’a soutenue dans ce moment désagréable. Le futur papa, le rappeur Offset, lui, s’est déclaré «béni».

©Cover Media