Le -
modifié le -

Cardi B: tout ce qu'il faut savoir sur son premier album «Invasion of Privacy»

Cardi B vient d'annoncer la date de sortie et la pochette de son futur opus. Mais depuis quelques jours, elle donne aussi des informations supplémentaires sur les titres, la composition et les collaborateurs de ce projet. On vous en dit plus!

Cardi B vient de révéler le nom et la date de sortie de son premier album: «Invasion of Privacy» qui sortira le 6 avril prochain. L'opus était prévu pour octobre dernier mais il a été repoussé à cause du perfectionnisme de la rappeuse, qui vient d'avouer ce mardi qu'elle était très stressée à l'idée de sortir son premier disque.

«Je lis déjà des prédictions sur les chiffres de vente. STOP, s'il vous plaît. Je suis déjà super anxieuse. Laissez l'album sortir et faire ce qu'il a à faire», a-t-elle lancé sur Twitter. Elle a ajouté qu'elle se moquait des ventes et qu'elle ne laisserait personne discréditer son travail s'il ne marchait pas.

Cardi B passe à la vitesse supérieure

Cardi B n'a pas voulu donner d'informations sur les titres qui composent son album mais on sait déjà qu'elle a collaboré avec son fiancé Offset du groupe de rap Migos,il est donc probable qu'on le retrouve sur un morceau. La chanteuse de R&B Kehlani a confirmé qu'elle avait travaillé sur un morceau avec la rappeuse et qu'il était prévu sur l'album.

Pour le reste, on a pu entendre deux titres, dont un freestyle et un morceau très dansant, que la rappeuse a partagé sur ses réseaux sociaux au moment où elle les enregistrait. Mais elle a déjà annoncé qu'il y aurait des surprises. Peut-être un autre morceau avec Bruno Mars, avec qui elle a collaboré sur le hit «Finesse»?

© Cover Media