Le -
modifié le -

Cardi B, Taylor Swift, Camila Cabello… Les plus beaux lives des American Music Awards 2018

© GettyImages

Hier soir, mardi 9 octobre, s’est tenue la cérémonie des American Music Awards 2018. Et durant cette 46ème édition toutes vos stars préférées ont livré des performances incroyables. On vous dit tout des plus beaux lives de cette année.

Taylor Swift, « I Did Something Bad »


La cérémonie des American Music Awards 2018 a très bien démarré grâce à Taylor Swift qui n’avait pas chanté dans une soirée de récompenses depuis plus de trois ans! La chanteuse a mis le feu en chantant «I Did Something Bad». Taylor est aussi repartie des AMAs avec quatre trophées et est ainsi devenue la femme ayant reçu le plus de AMAs au monde avec 23 récompenses.

Shawn Mendes x Zedd, «Lost In Japan»


Zedd au piano, Shawn Mendes à la guitare… La performance des deux artistes sur « Lost In Japan » était magique. Le hit est le prochain extrait à sortir de l’album éponyme de Shawn Mendes. Le chanteur est également reparti de la cérémonie avec le prix de «L'artiste préféré - Adulte contemporain».

Dua Lipa, «One Kiss» / «Electricity»


La chanteuse de 23 ans a offert au public américain non pas une mais deux chansons qui sont ses deux plus grands hits électro pops. La scène s’est transformée en studio de danse urbaine durant son interprétation colorée et fluorescente de «One Kiss» et «Electricity». Un live à ne pas manquer ! 

Camila Cabello, "Consequences"


La version orchestrale de «Consequences» de Camila Cabello est sortie hier, le même jour que les  American Music Awards. L’occasion pour la star d’interpréter pour la première fois en live sa ballade. Vêtue d’une robe noire, Camila a offert un moment unique plein d’élégance salué par une standing ovation à la fin. 

 

 Cardi B feat. J Balvin & Bad Bunny, "I Like It"


Cardi B a livré une prestation ultra colorée aux American Music Awards. La rappeuse hyper sensuelle était entourée de danseurs mais aussi de ses comparses J.Balvin et Bad Bunny. Cardi a ambiancé la salle comme jamais et même surpris tout le public avec sa souplesse incroyable.