Le -
modifié le -

Cardi B: sensuelle dans son nouveau clip «Bartier Cardi»

Attention les yeux, Cardi B sort le clip de «Bartier Cardi», et comme d'habitude, ça décoiffe. On vous dit tout!

La sortie de l'album de Cardi B approche à grand pas. En effet,«Invasion of Privacy» sortira le 6 avril, soit dans trois jours. Et pour faire patienter les fans trop pressés, la superstar vient de sortir un nouveau clip, pour son single «Bartier Cardi», dans lequel elle arbore une personnalité chic et glamour, héritée du style d'antan.

Il va sans dire que cette élégance sied parfaitement à la rappeuse, qui promène son flow sur la chanson de façon impériale et décontractée. On retrouve aussi évidemment 21 Savage, qui rappe attaché à une chaise par deux demoiselles, et à la fin, le fiancé de Cardi, Offset, fait une apparition pour une torride séance de baisers à l'arrière d'une voiture.

Cardi B: un album riche en promesses

A seulement trois jours de la sortie de son album, Cardi B est stressée. Pourtant, au vu de la liste des invités et des singles déjà publiés, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

L'album promet d'être rempli de hits! On retrouvera par exemple la chanteuse Kehlani, ou encore Offset. Et avec un peu de chance, Bruno Mars, avec lequel elle a collaboré sur le remix de «Finesse», fera une apparition.

© Cover Media