Le -
modifié le -

Cardi B s'associe avec Tinder pour offrir un concert gratuit

© Cover Media

Cardi B a décidé de collaborer avec Tinder pour faire une surprise mémorable à une université américaine. À la clef, un concert gratuit.

Cardi B et Tinder viennent d’annoncer un concourt qui devrait remuer tous les campus américains le mois prochain. Prévu en cinq rounds, la règle est on ne peut plus simple. Le campus qui aura le plus utilisé la fameuse app de rencontre à la fin pourra compter sur la venue de Cardi B pour clôturer l’année avec un concert exceptionnel.

Mais attention, il y a tout de même une subtilité. Seuls les matchs positifs compteront dans le décompte. Ce sera donc l’occasion pour les étudiants d’être plus tolérants et d’accepter plus de rencontres s’ils veulent avoir la chance d’approcher la nouvelle reine du hip-hop.

L’album le plus attendu de l’année

Quand le campus gagnant sera désigné le 17 avril, on aura déjà entre les mains, et surtout dans les oreilles, le premier album de Cardi B. Si vous ne le savez pas encore, «Invasion of Privacy» sort le 6 avril et la rappeuse a déjà diffusé la pochette.

On attend encore la liste des titres qui ne devrait pas tarder. Inutile de dire que les étudiants qui remporteront le premier prix ne risquent pas d’oublier leur soirée de fin d’année !

© Cover Media