Le -
modifié le -

Cardi B ne partira pas en tournée avec Bruno Mars

Cardi B vient d’annoncer qu’elle ne remontera pas sur scène en septembre aux côtés de Bruno Mars. La raison est plus que compréhensible: elle ne peut pas se séparer de sa fille Kulture!

Cardi B vient de faire un peu de peine à ses fans, mais on ne peut que lui donner raison. La belle devait remonter sur scène en septembre pour assurer la première partie de la tournée de Bruno Mars, mais elle y a renoncé.

Et c’est pour rester avec sa fille et la voir grandir qu’elle a choisi de repousser son retour au travail. Elle l’a expliqué très honnêtement sur Instagram, avec la franchise qu’on lui connaît et beaucoup d’émotion.

Cardi B: maman et chanteuse

Cardi B a publié un long texte pour s’expliquer. «Aujourd’hui, j’ai décidé que je ne retrouverai pas Bruno sur sa tournée cet automne. Je pensais que 6 semaines après avoir donné naissance à ma fille, ce serait suffisant pour me remettre physiquement et mentalement. Je pensais aussi être capable de l’emmener avec moi en tournée, mais je pense que j’ai sous-estimé tout ce truc de la maternité. (...)J’espère que vous comprenez que cette décision a été des plus difficiles à prendre, mais je dois faire ce qui est le mieux pour moi et pour mon bébé! Merci à toi, Bruno, pour être aussi compréhensif et me soutenir à ce point», a-t-elle annoncé.

 

Bruno Mars lui a d’ailleurs répondu sur son compte Instagram: «La chose la plus importante, c’est la santé de ta famille et la tienne. Je sais que les fans comprennent. Tu fais ce qu’il faut faire. Je sais que nous partagerons la scène quand le bon moment sera venu. Nous t’aimons Cardi et nous jouerons ‘’Bodak Yellow’’ chaque soir en ton honneur. Fais un câlin à ton bébé pour moi, s’il te plaît, et un autre au nom du 24K Magic Tour».

©Cover Media