Le -
modifié le -

Cardi B explique le titre de son album «Invasion of Privacy»

© Cover Media

Pourquoi Cardi B a-t-elle souhaité appeler son album «Invasion of Privacy»? Comme on s'y attend, il s'agit d'une référence à son expérience personnelle.

Cardi B continue de faire la promotion de son nouvel album «Invasion of Privacy», sorti vendredi dernier et qui fait déjà un carton, et elle égraine au fil de ses interviews plusieurs détails très intéressants! Lors d'un récent entretien sur les ondes américaines, elle a abordé de nombreux sujets, de son fiancé Offset à sa grossesse, en passant par sa relation avec l'argent. Mais la rappeuse du Bronx a aussi expliqué pourquoi elle a intitulé son album «Invasion of Privacy», qui se traduit en français par «Atteinte à la vie privée». 

«C'est quand j'ai fait mon album ces dernier mois que ma vie privée a été bafouée le plus, a-t-elle déclaré. J'ai l'impression de donner beaucoup aux gens et les gens veulent quand même toujours plus. En ce qui concerne ma grossesse, il y a des gens qui m'ont suivie, harcelée. Et quand ce n'est pas pour quelque chose qui a à voir avec moi, ça a à voir avec mon homme

Cardi B: les déboires de la gloire

Cardi B va pourtant devoir s'y faire: elle est devenue une star en un rien de temps et, avec la sortie de son album, les bouleversements dans sa vie ne sont pas prêts de s'arrêter. En plus de sa vie privée qui n'est plus toujours respectée, elle s'est déjà exprimée sur la pression qu'elle ressent maintenant et notamment sur le fait qu'on attend beaucoup d'elle. 

«Ce n'est pas facile de se concentrer sur une chanson à cause du type de pression que tout le monde a mis sur moi. Au début, quand je faisais de la musique, c'était fun et j'avais tout le temps hâte d'être en studio. Maintenant, je ressens de l'anxiété quand je vais en studio d'enregistrement parce que tout le monde s'attend à ce que je fasse de la magie», avait-elle déclaré à GQ.

©Cover Media