Le -
modifié le -

Cardi B et J Balvin chantent «I Like It» à Coachella

© Getty Images-Photomontage

Cardi B a surpris ses fans lors du deuxième week-end de Coachella. Elle a fait venir J Balvin et Bad Bunny sur scène pour une reprise géniale de «I Like It»! Regardez!

Les fans de chaleur latine et de hip-hop ont dû être comblés ce week-end au festival de Coachella, lorsque Cardi B a invité J Balvin et Bad Bunny sur scène, pour une interprétation exclusive de leur hit «I Like It». C'était la première fois que la chanson était jouée en live, et le public a eu l'air d'adorer!

Comme Billboard le souligne,Cardi B vient de battre Beyoncépour le record du nombre de chansons simultanément entrées dans le classement Hot 100, et elle l'a fêté dignement! «I Like It» est sixième de ce classement. On retrouvera par ailleurs Cardi B, J Balvin et Bad Bunny aux Billboard Latin Music Awards ce jeudi.


Cardi B: tout le monde l'aime

Si Cardi B a battu le record de Beyoncé, Jay-Z, son mari, semble ne pas en vouloir à la nouvelle challenger. Ce samedi, on a pu voir le rappeur tenant Cardi B dans ses bras, et lui caressant le ventre.

La rappeuse est en effetenceinte de son premier enfant, avec le rappeur deMigos, Offset. Il paraît qu'elle en est à son troisième trimestre de grossesse, ce qui veut dire qu'elle devrait accoucher sous peu.

©Cover Media