Le -
modifié le -

Cardi B dépasse Beyoncé grâce à son album «Invasion of Privacy»

© Getty Images - Photomontage

Gros succès pour Cardi B! Après la sortie de son album «Invasion of Privacy», elle vient de battre un record et de détrôner Queen Bey!

Cardi B est au top! Son album «Invasion of Privacy» vient de sortir, et il est d'ores et déjà au sommet du Billboard 200. Et ce n'est pas tout! Cette sortie permet à Cardi B de placer treize titres au Billboard Hot 100, ce qui lui permet de battre le record du nombre de titres simultanément au classement pour la même artiste. 

Le record était détenu par Beyoncé et son album «Lemonade» qui lui avait permis de placer 12 titres dans le classement Hot 100. Eh oui, Queen Bey est détrônée par la nouvelle arrivante! Mais il y a fort à parier que Beyoncé pourra reprendre son titre avec la sortie d'un nouvel album...

Cardi B: en finesse

Parmi les treize morceaux de Cardi B présents au classement, on retrouve 12 des 13 chansons de son album «Invasion of Privacy», ainsi que son remix de «Finesse», avec Bruno Mars. Seul absent notable, son premier hit, «Bodak Yellow». 

Cependant, il vient de passer 35 semaines au classement, ce qui est un score plus qu'honorable! Mais le record absolu est détenu par Drake, qui a placé 24 chansons dans le Billboard Hot 100 avec la sortie de son album «More Life». Impressionnant!

©Cover Media