Le -
modifié le -

Cardi B: découvrez la tracklist de son album «Invasion of Privacy»!

Cardi B joue avec nos nerfs! A la veille de la sortie de son premier album, elle vient de dévoiler la liste des 13 titres qui le composent. Et elle annonce des surprises!

Cardi B s'apprête à sortir son nouvel album ce vendredi 6 avril et le moins qu'on puisse dire, c'est que la rappeuse sait jouer avec l'impatience de ses fans. Elle vient de poster sur Twitter une photo de la liste des chansons d'«Invasion of Privacy», 13 titres, dont le dernier single,«Drip», sur lequel elle collabore avec Migos, le groupe de son fiancé Offset.

On retrouvera également les hits «Bodak Yellow» et «Bartier Cardi», évidemment, mais Cardi B a annoncé qu'il y aurait également quelques surprises, et qu'au lieu de poser des questions, il valait mieux se précipiter sur l'album dès sa sortie! Voici la tracklist complète:

1- «Get Up 10»

2- «Drip» feat. Migos

3- «Bickenhead»

4- «Bodak Yellow»

5- «Be Careful»

6- «Best Life»

7- «I Like It»

8- «Ring»

9- «Money Bag»

10- «Bartier Cardi» feat. 21 Savage

11- «She Bad»

12- «Thru Your Phone»

13- «I Do»


Cardi B n'arrête plus!

Cardi B est sur tous les fronts en ce début d'année. Pour lancer la sortie de l'album, elle va également être l'invitée musicale de l'émission mythique Saturday Night Live dès le lendemain de la sortie d' «Invasion of Privacy».

Et la semaine prochaine, elle co-présentera le talk-show «The Tonight Show», avec Jimmy Fallon. C'est la première fois que l'émission propose à une rappeuse de co-présenter le show, une preuve, s'il en fallait, que Cardi B est devenue, en quelques mois à peine, une artiste incontournable!

©Cover Media