Le -
modifié le -

Cardi B, Beyoncé et Jay-Z: en tête des nominations aux Video Music Awards 2018

Alors que son album «Invasion of Privacy» continue à cartonner, Cardi B s'impose avec 10 nominations aux Video Music Awards de cette année. Elle est suivie de près par le couple The Carters!

Tout va bien pour Cardi B! Non seulement la superstar savoure ses premiers instants de jeune maman avec sa fille Kulture aux côtés de son époux, le rappeur Offset, mais sa carrière se porte elle aussi on ne peut mieux. La preuve: elle vient de récolter pas moins de 10 nominations aux Video Music Awards!

La rappeuse est en lice pour les prix de Meilleur Clip, Meilleure Chanson et Artiste de l'Année, notamment. Elle devance Jay-Z et Beyoncé, alias «The Carters», nommés, eux, dans 8 catégories avec leur album «Everything is Love», dont évidemment, la Meilleure Collaboration.

Cardi B: au sommet, tout simplement

On ne sait pas encore si Cardi B sera sur place lors de la remise des prix le 20 août prochain, mais sa prestation de l'année dernière sur la scène des VMA est encore dans toutes les mémoires. Depuis, elle a sorti son premier album «Invasion of Privacy» et a fait danser tout le monde sur «Finesse», le hit de Bruno Mars sur lequel elle pose sa voix.

Parmi le autres artistes sur lesquels il va falloir garder un oeil lors de ces VMA 2018, on retrouve Drake et Childish Gambino, nommés dans 7 catégories, ainsi qu'Ariana Grande et Camila Cabello, avec 5 nominations chacune. Que le meilleur gagne!

©Cover Media