Le -
modifié le -

Cara Delevingne avait une bonne raison de loucher sur le décolleté de Rihanna!

© Cover Media

Cara Delevingne a été photographiée les yeux plongeant dans le décolleté de son amie Rihanna. Elle a expliqué les raisons de son geste, et vous allez être surpris!

Cara Delevingne était invitée sur le plateau du «Graham Norton Show», quand le présentateur de l’émission a ressorti une photo d’elle, les yeux avidement plongés dans le décolleté de sa copine Rihanna. Un geste que d’aucuns auraient trouvé quelque peu cavalier, mais attendez! 

La modèle devenue actrice et chanteuse avait une bonne raison! «Rihanna a des… poumons magnifiques. Et ce soir-là ils étaient particulièrement en beauté, alors elle m’a dit "ce soir, tu surveilles mes nichons" parce que vous savez comment c’est ces choses-là, ça a tendance à sortir». Quelle bonne copine, cette Cara Delevingne!

Rihanna cartonne

Rihanna est revenue récemment avec un featuring sur le dernier morceau de N.E.R.D. et c’est incroyable! Après avoir dominé les charts grâce à son featuring avec DJ Khaled, la voilà qui accompagne le groupe de Pharrell Williams fraîchement reformé. 

Et on ne vous cache pas qu’on ne boude pas notre bonheur tant la chanson est excellente. En mode repeat, tout le week-end, et encore plus! Vous l’avez écouté?

©Cover Media