Le -
modifié le -

Camila Cabello, Shawn Mendes, Demi Lovato: les gagnants des Kids’ Choice Awards

© Getty Images - Photomontage

Camila Cabello, Shawn Mendes et Demi Lovato sont les gagnants des Kids’ Choice Awards. Et ce sont les enfants qui votent!

Camila Cabello, Shawn Mendes et Demi Lovato n’ont pas de souci à se faire pour leur carrière. Ils sont les gagnants des Kids’ Choice Awards. Et comme ce sont les enfants qui votent, les heureux élus sont certains d’avoir toute une génération de fans qui grandira avec eux. 

La soirée de la 31e édition de ce concours qui récompense des jeunes artistes dans plusieurs disciplines (musique, danse, cinéma, et.) était animée par l’acteur et ancien catcheur John Cena. De nombreux artistes étaient venus en famille, et la soirée s’est déroulée dans une ambiance bon enfant.

Fifth Harmony nommé meilleur groupe

Sachez aussi que Fifth Harmony a, pour la troisième fois, remporté la palme du meilleur groupe. Au moment où le girls band a annoncé une pause de longue durée pour permettre à chacune de ses membres de développer une carrière solo, elles n'auront pas démérité aux yeux de leurs jeunes fans. 

Le prix de la meilleure chanson a été attribué à «Shape of You» d’Ed Sheeran. Comme quoi le goût des jeunes votants est proche de celui de la majorité des gens qui aiment la musique !

©Cover Media