Le -
modifié le -

Camila Cabello : on lui prédit un bel avenir

© FayesVision/WENN.com

Camila Cabello fait décidément beaucoup parler d'elle ces temps-ci... Après la musique, c'est dans la mode qu'elle pourrait faire un carton!

Camila Cabello risque fort de se souvenir de son mois de décembre 2016. La superstar a quitté le groupe qui l'a fait connaître, les Fifth Harmony, et depuis, on ne parle que d'elle! Non seulement elle a décroché un disque d'or avec «Bad Things», son single avec Machine Gun Kelly, mais elle vient également d'être repérée par le très prestigieux magazine Vogue! 

« Avec un hit en solo sur les ondes et des préférences pour des pièces sexy de chez Topshop, American Apparel, ou encore sa tenue Alexandre Vauthier aux Billboard Music Awards, (Camila) Cabello pourrait être la prochaine star de la musique à intéresser l'industrie de la mode », peut-on en effet lire dans les pages du magazine.

Camila Cabello, de plus en plus belle !


Camila Cabello n'a que 19 ans, mais ça ne l'empêche pas d'avoir un style déjà bien affirmé! Vous en doutez? Rendez-vous sur son compte Instagram! Des crop tops en passant par les shorts en cuir ou encore les tops transparents, Camila Cabello semble avoir un faible pour les tenues sexy

Toujours à la pointe de la mode, elle ose toutes les tendances, du manteaux en fausse fourrure aux robes échancrées. Surveillez-la bien, vous risquez de n'entendre parler que d'elle en 2017!

©Cover Media © Cover Media