Le -
modifié le -

Camila Cabello et Pharrell Williams : découvrez «Sangria Wine» dans le New Hits Friday sur NRJ!

Camila Cabello et Pharrell Williams ont non seulement collaboré sur l’album de la chanteuse mais également sur un morceau a part entière. Découvrez «Sangria Wine» tout au long de la journée sur NRJ dans le New Hits Friday.

Voilà un duo de rêve. Camila Cabello et Pharrell Williams ont dévoilé aujourd’hui même leur collaboration intitulée «Sangria Wine». Un titre à découvrir tout au long de la journée sur NRJ grâce au New Hits Friday qui ne cesse de vous faire découvrir de nouveaux morceaux.


La chanson s’ouvre sur la voix de Pharrell Williams avant de laisser place à celle de Camila Cabello qui chante à la fois en anglais et en espagnol. Un titre pimenté que les fans de la chanteuse ont déjà pu découvrir en live à l’occasion de sa tournée «Never Be The Same Tour».


Camila Cabello : une année de scène


Camila Cabello a littéralement enflammé ce début d’année 2018 en dévoilant son premier album solo depuis son départ des Fifth Harmony. Un opus éponyme qui a fait l’effet d’une bombe dans l’industrie musicale.


Et cela s’est ressenti dans le lancement de sa tournée. Les tickets se sont arrachés dès le premier jour d'ouverture de la billetterie. Et en plus de sa propre tournée, Camila Cabello assure également la première partie de celle de Taylor Swift. Les deux artistes ont d’ailleurs mis le feu sur le titre «Shake It Off» avec la présence de Charli XCX.