Le -
modifié le -

Camila Cabello, Bruno Mars, Lady Gaga… : les coulisses des Grammy Awards 2018

© Getty Images-Photomontage

Que font les artistes lorsqu’ils ne sont pas sur scène pour remettre un prix ou interpréter leurs plus beaux morceaux? Pour le savoir découvrez les photos de vos stars préférées en backstage lors des Grammy Awards, hier soir!

Après une performance au piano magique sur la scène des Grammy Awards, Lady Gaga s’est remise de ses émotions dans les bras de son amoureux Christian Carino. Comme vous pourrez le voir sur la photo, le couple a partagé un tendre baiser en coulisses.

Les clichés pris en backstage sont aussi l’occasion de voir Camila Cabello vêtue d’une magnifique robe blanche poser avec une jeune fille. Bruno Mars a lui fêté son record de récompenses! Le chanteur n’a pas mis le feu que sur scène, il a en effet explosé de joie en coulisses.

Les stars posent ensemble

La cérémonie des Grammy Awards était surtout l’occasion pour toutes les stars de se retrouver et partager de bons moments. La fille de Pink a eu la chance de rencontrer Rihanna. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de «What About Us ?» a écrit: «Le rêve devient réalité. Ma fille vit pour cette femme. Moi aussi.»

Durant la soirée, Rihanna a aussi pris la pose aux cotés de Kendrick Lamar, récompensé pour son album «Damn.». Alicia Keys et Miley Cyrus semblaient elles aussi ravies de se voir en coulisses. Les deux chanteuses sublimes affichaient un large sourire !
Pink et Rihanna aux Grammy Awards 2018 Getty Images