Le -
modifié le -

Camila Cabello à Paris, Beyoncé et Jay-Z au Louvre… : retour sur l’actu de la semaine

Camila Cabello, Christine and the Queens…Cette semaine on a reçu des grandes stars sur NRJ ! Ce n’est pas tout! Beyoncé et Jay-Z, MHD, Amir et Ariana Grande ont fait le plein de nouveautés. Rattrapez l’actu de ces derniers jours.

La plus grosse actu de la semaine sur NRJ est la sortie d’un album surprise de Beyoncé et Jay-Z renommés The Carter pour l’occasion. Le couple de superstars a aussi fait le buzz avec le clip de «Apshit» tourné au Louvre. Des images sublimes à redécouvrir dans la vidéo du Fallait pas Louper. 

MHD aussi a sorti une nouveauté: le single «Bodyguard». Et le jeune artiste a annoncé la sortie d’un nouvel album «19» prévu pour le 19 septembre prochain. Le chanteur Amir a également dévoilé un nouveau morceau et un nouveau clip pour «Anja», en partenariat avec l’UNICEF.

Chris et Camila Cabello chez NRJ 

Cette semaine, NRJ a reçu de grandes stars. La radio a eu chance d’accueillir Camila Cabello qui s’est rendue dans le Rico Show et qui a interprété ses plus grands hits en live devant ses fans. La chanteuse qui a adoré  Paris nous a également dévoilé sa playlist idéale! 

L’autre chanteuse qu’il ne fallait pas rater est Christine and The Queens venue interpréter «Damn, Dis-moi» dans l’Instant Live de Double F. L’artiste qui cartonne dans le monde entier nous a aussi révélé tout de ses projets en interview.