Le -
modifié le -

Calvin Harris va se produire au Diamond Ball de Rihanna

© Michael Wright/WENN.com

Calvin Harris va jouer à l’occasion du Diamond Ball organisé par Rihanna pour sa Clara Lionel Foundation! La chanteuse est aux anges…

Calvin Harris a entendu l’appel de Rihanna! Le DJ va se produire à l’occasion de la troisième édition annuelle de son Diamond Ball qui aura lieu le 14 septembre prochain (17) au Ciprian Wall Street de New York. Mais ce n’est pas tout! Rihanna ne fait jamais les choses à moitié et a prévu d’autres invités pour l’événement. Et pas des moindres! Il s’agit en effet de Kendrick Lamar et de Dave Chappellle. De quoi promette une soirée à la hauteur de son enjeu! C’est la chanteuse qui a annoncé la nouvelle ce mercredi (16 août 17) dans un communiqué…

Calvin Harris, invité d’honneur

La venue de Calvin Harris a provoqué la joie de Rihanna qui n’a pas hésité à la partager auprès du plus grand nombre. «Je suis folle de joie d’ajouter mon ami et collaborateur Calvin Harris à l’extraordinaire line-up du Diamond Ball cette année, a-t-elle révélé, ainsi que le rapporte Billboard. La musique de Calvin (Harris) apportera le mélange parfait d’énergie et d’excitation à la soirée de célébration de la Clara Lionel Foundation». Nommée en hommage à ses grand-parents, la fondation de la chanteuse à but non lucratif a été créée en 2012 afin de fournir des soins et des programmes en faveur de l’éducation dans le monde entier…

©Cover Media © Cover Media