Le -
modifié le -

Calvin Harris se déshabille pour le Sunday Times!

© instagram

Après sa campagne très hot pour Armani, le DJ a une nouvelle fois décidé d’enlever le haut pour la couverture du Sunday Times Style!

Pas besoin d’attendre l’été, pour avoir chaud il suffisait de regarder la une du dernier numéro du Sunday Times Style ! En couverture ce week-end on y retrouvait le superbe Calvin Harris, pris sur le vif en train d’enlever (ou de mettre) son t-shirt !

Généreux, le DJ écossais en a partagé la photo sur son compte Instagram. En titre, l'édition demande « Comment Calvin Harris est-il devenu monsieur 66 millions de dollars ? ».

Sa rencontre avec Rihanna

Dans les pages intérieures, Calvin Harris évoque son expérience de mannequin pour Calvin Klein, dont il est l'égérie, mais il se confie aussi sur quelques anecdotes de sa carrière, dont sa première rencontre avec Rihanna. La chanteuse l’a trouvé très bizarre.

« Elle trouvait que j’étais drôle, ce mec bizarre qui faisait de la musique cool, ou je suppose qu’elle trouvait cool. Je n’avais jamais fais quelque chose avec quelqu’un qui faisait des concerts aussi énormes, avec une telle présence », raconte Calvin Harris du moment où il a assuré la première partie de la chanteuse en 2011. Ensemble, ils ont produit aussi « We found love ». Le succès du hit a été comme un rêve devenu réalité pour le DJ. « Ca a eu le genre d’impact que je ne pensais pas possible. C’était dingue », raconte également Calvin Harris.

©Cover Media