Le -
modifié le -

Calvin Harris : les coulisses hot de son shooting Armani!

© emporio armani

Attention les filles, cette vidéo va vous mettre dans tous vos états! Le DJ dévoile son corps de rêve dans une vidéo des coulisses pour sa campagne Armani... Hot hot hot!

On savait que Calvin Harris avait plus d'un tour dans son sac, mais on n'imaginait pas qu'il cachait derrière son air angélique un tel corps de dieu grec! En effet, non content d'être l'un des DJs les mieux payés du monde et plébiscité par le monde entier pour ses talents, la superstar a récemment collaboré avec le géant du luxe Georgio Armani, pour une campagne de sous-vêtements de la gamme Emporio Armani.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat est à littéralement à couper le souffle! Corps de rêve et sourire ravageur, on était loin d'imaginer que le DJ était aussi sexy!

Calvin-Harris-Armani

Après les photos, la vidéo!

Après avoir révélé les premiers clichés de la campagne sur son compte Instagram, place à la vidéo! Dans un mini-clip dévoilé sur le compte YouTube d'Armani, on aperçoit le DJ, très classe, se rendre sur les lieux de la séance photo. Le regard séducteur et mystérieux, Calvin Harris fait soudain tomber le haut et fixe la caméra habillé d'un simple slip de la marque. Un cliché qui risque d'en faire fantasmer plus d'une!

Il revêt ensuite ses lunettes de soleil pour un look super chic, et enchaine sur toutes une série de pauses et de tenues toutes plus hot les unes que les autres! En look total black ou marinière noire et blanche, l'ex de Rita Ora à tout bon! Même si c'est quand il fait tomber la chemise qu'on le préfère...

©Cover Media