Le -
modifié le -

Calvin Harris et Rag’N’Bone Man se retrouvent sur le single «Giant»

© Getty photomontage

Calvin Harris se prépare à lâcher une nouvelle bombe. Il invite Rag’N’Bone Man pour un nouveau morceau intitulé «Giant». Un futur hit qui va sortir ce vendredi.

Calvin Harris prépare une belle surprise pour ses fans en 2019. La star va sortir un nouveau single. Et pour ce nouveau morceau, il s’entoure de l’une des voix les plus puissantes du moment : Rag’N’Bone Man.

Le futur hit s’appelle «Giant» et il sera disponible ce vendredi 11 janvier. Calvin Harris a fait la grande annonce sur son compte Twitter et les fans ont été ravis. Les admirateurs de Rag’N’Bone Man, quant à eux, attendent avec impatience la sortie de son second album.

Calvin Harris, le DJ incontournable 

DJ le mieux payé, meilleur ami des stars comme Ellie Goulding : Calvin Harris ne s’arrête jamais. Ses hits «One kiss» ou «Promise» sont devenus des incontournables. Mais la star a aussi eu différentes carrières : mannequin, il a même posé pour une marque de sous-vêtements.

Calvin Harris compte bien encore briller en 2019 et la sortie du hit «Giant» est la première étape de cette nouvelle année. Voilà une bonne résolution!