Le -
modifié le -

Calvin Harris, David Guetta, Diplo : quel est le DJ le mieux payé au monde?

© Getty

Calvin Harris, David Guetta ou encore Diplo sont tous des DJs qui cartonnent et flirtent régulièrement avec les sommets des charts du monde entier. Mais qui a eu le compte en banque le mieux fourni cette année?

Si, entre les DJs, la bataille fait rage chaque semaine pour être le premier du top, ça l’est aussi du côté des revenus, et à ce jeu et bien c’est Calvin Harris qui l’emporte ! Et oui, c’est lui le DJ le mieux payé au monde. Et attention, c’est la sixième année consécutive que le magazine Forbes, spécialisé dans les grandes fortunes, le classe en première position ! 

Il faut dire que le petit ami de la mannequin Aarika Wolf, a connu une année prolifique avec la sortie de son album «Funk Wav Bounces Vol. 1». D’après la publication, l’ex de Taylor Swift a gagné, entre juin 2016 et juin 2017, 48,5 millions de dollars!

Et David Guetta?

En deuxième position, on retrouve Tiësto. C’est la cinquième année consécutive qu’il rate de peu la première marche du podium. L'auteur du remix de «It Ain't Me»peut néanmoins se consoler avec les 38 millions de dollars qu’il a gagné ces douze derniers mois… The Chainsmokers occupent la troisième marche du podium. Entre juin 2016 et juin 2017, ils ont engrangé 38 millions de dollars. 

Enfin, soyons fiers de nos couleurs, puisque David Guetta est toujours dans le top 10. Il est 7e du classement et a gagné 25 millions de dollars sur la même période. De quoi passer des vacances tranquilles et revenir encore plus fort à la rentrée…

©Cover Media