Le -
modifié le -

Calvin Harris : avec Rita Ora à LA

© Instagram

Le DJ a croisé sa petite amie Rita Ora dans la ville californienne. Il y tourne actuellement son prochain clip, « Thinking About You ».

FR Music - Depuis plusieurs semaines, Calvin Harris et Rita Ora vivent une belle idylle. Les Britanniques étant tous deux artistes, il ne leur est cependant pas toujours facile de se voir compte-tenu de leurs emplois du temps chargés. Mais parfois, le destin joue en leur faveur, comme ce fut le cas cette semaine.

Après un concert à Chicago le 16 juin, le DJ a ainsi pris le premier vol vers Los Angeles afin de retrouver sa petite amie qui y enregistrait son second album, prévu pour le courant de l’année. Les deux amoureux ont d’ailleurs été vus partageant une tendre étreinte en public. Plus tard, Rita Ora a pris le chemin de l’aéroport à son tour afin de retourner au Royaume-Uni.

Au travail !

Et si le destin fait bien les choses, c’est parce que Calvin Harris n’aurait peut-être pas pu croiser la chanteuse s’il n’était pas prévu de tourner son nouveau clip dans la Cité des Anges... « Tournage de clip... Juste une journée ordinaire, vraiment... lol (sic) », a-t-il tweeté aujourd’hui en accompagnant son message d’une photo de lui devant une splendide demeure. Calvin Harris s’apprête en effet à sortir le single «Thinking About You » avec Ayah Marar. Il s’agit du neuvième extrait de son album « 18 Months » qui compte 15 titres.

Les huit morceaux précédemment commercialisés ont tous trouvé leur place dans le top 10 au Royaume-Uni, un record jusqu’à présent détenu par Michael Jackson outre-Manche. Le DJ écossais a également annoncé au début du mois qu’il avait travaillé sur une nouvelle chanson pour le prochain album de sa compatriote Jessie J. Que de nouveaux succès qui se profilent à l’horizon !