Le -
modifié le -

BTS bat le record de Taylor Swift sur Youtube avec le clip de «Idol»

© GettyImages

Le règne de Taylor Swift sur Youtube est désormais fini! BTS et la vidéo de «Idol» viennent de faire mieux que la chanteuse et son clip « Look What You Made Me Do ».

« 24h n’est pas assez » rappe Suga des BTS sur le hit «Idol » et pourtant c’est largement suffisant pour réaliser un record mondial. 56 millions de vues en moins de 24h ! Un tel exploit est inédit pour un clip sur la plateforme Youtube !


Mais ce chiffre ne fait pas peur à Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook. Grâce au clip du hit « Idol » sorti le 25 août dernier, le groupe de K-pop a détrôné Taylor Swift et sa vidéo « Look What You Made Me Do » aux 43 millions de vues en un jour comptabilisées en août 2017 !


 

BTS a sorti une collab avec Nicki Minaj

Ce n’est que le début du succès pour BTS qui vient de sortir son nouvel album « Love Yourself : Answer », vendredi dernier.  Le groupe fait sensation dans le monde entier et a même réussi à convaincre Nicki Minaj de l’accompagner sur un remix de « Idol » !


La rappeuse a salué les artistes coréens sur son compte Instagram : « Ma version d’Idol avec BTS est sortie ! Félicitations à eux pour leur super nouvel album. Je suis honorée d’en faire partie. Honneur à la Corée ! »