Le -
modifié le -

Bruno Mars, Kesha et Luis Fonsi chanteront aux Grammys Awards!

© Getty Images-Photomontage

De nouvelles stars ont été annoncées pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards. Bruno Mars, Kesha et Luis Fonsi, entre autres, s'ajoutent à la liste des artistes qui monteront sur la scène du Madison Square Garden.

Les Grammy Awards, qui n'est autre que la plus grosse soirée du monde de la musique, viennent de prendre encore plus d'ampleur! Il a été confirmé, mercredi, que de nouveaux artistes se produiront en live lors de la 60ème cérémonie annuelle de remise de prix qui se tiendra le dimanche 28 janvier, à New York.

Bruno Mars et Cardi B interpréteront leur remix de «Finesse» tandis que Luis Fonsi & Daddy Yankee, le duo derrière «Despacito», Kesha, et SZA monteront également sur la scène des Grammys Awards.

Bruno Mars: une soirée chargée

En plus de sa prestation, Bruno Mars aura de quoi tendre l'oreille lors de l'annonce des gagnants. Il est en effet le troisième artiste le plus nommé de la soirée, après Jay-Z et Kendrick Lamar. Il a décroché 6 nominations dans les catégories Album de l'année et Meilleur album R&B avec «24K Magic», Single de l'année et Chanson de l'année avec «That's What Like». 

Parmi les autres stars qui seront présentes lors de l'événement, on trouve Lady Gaga, Pink, Childish Gambino et Ben Platt. Une excellente soirée en perspective qui se passera au Madison Square Garden!

©Cover Media