Le -
modifié le -

Bruno Mars, Justin Timberlake, Liam Payne: les 3 hits NRJ du début d'année!

© Getty Images - Photomontage

L’année 2018 démarre très bien avec la sortie de trois nouvelles pépites. Parmi celles-ci «Finesse», «Filthy» et «For You».

«Finesse» de Bruno Mars

Bruno Mars est revenu pour cette nouvelle année avec une reprise d’une de ses chansons extraite de son album «24K Magic». Pour cette nouvelle version de «Finesse», le chanteur s’est accompagné de la chanteuse Cardi B. Les deux artistes nous ont également offert un clip au style rétro et très coloré. La chanteuse vient apporter un couplet rappé à un morceau bien funk.

Bruno Mars feat Cardi B - Finesse (Remix)


«Filthy» de Justin Timberlake

Malgré le titre deson futur album, «Man of The Woods» (à traduire par «L’homme des bois»), Justin Timberlake a sorti un clip ultra futuriste avec son dernier single «Filthy». Le chanteur se glisse dans la peau d’un Steve Jobs présentant sa dernière invention pour au final en dénoncer les dérives. Ses fans ont pu découvrir les coulisses du tournage de la vidéo à travers ses posts sur les réseaux sociaux, mais également grâce à une vidéo partagée sur Youtube.


Justin Timberlake - Filthy

«For You» de Liam Payne et Rita Ora

L’ancien membre des One Direction, Liam Payne s’est accompagné de la sulfureuse Rita Ora pour nous offrir un très beau duo sur le morceau «For You». La sulfureuse et explosive collaboration est extraite du film « Cinq Nuances Plus Claires » dernier acte de la trilogie « Cinquante Nuances », les torrides aventures d’Anastasia Steele et Christian Grey. Le morceau est bien parti pour prendre la tête des classements.