Le -
modifié le -

Bruno Mars est Disque de Diamant

© copyright getty

Le chanteur a vendu plus de 500 000 exemplaires de son dernier album en France. « Unorthodox Jukebox » est définitivement l'album de tous les succès !

Bruno Mars pourra fêter Noël sereinement. Malgré le succès phénoménal de certains artistes cette année, Stromae, Robin Thicke ou les Daft Punk en tête, Bruno Mars, qui a sorti « Unorthodox Jukebox », son second album à la fin de l’année dernière, a défendu son nouvel opus avec des singles ravageurs. Résultat des courses, il finit l’année Disque de Diamant, un trophée qui vient couronner 500 000 albums vendus en France.

Porté par les singles « Locked Out of Heaven », qui s’était placé en tête des charts US, « When I Was Your Man » ou encore « Treasure », qui s’est placé dans le top 5, c’est avec « Gorilla » que le chanteur hawaïen défend actuellement son « Unorthodox Jukebox ».

Une certaine consécration

Si 2013 finit bien pour Bruno Mars, en étant en plus nommé aux NRJ Music Awards, 2014 s'annonce sous les meilleures auspices. Le chanteur apparaîtra sur la scène du Super Bowl XLVIII qui se déroulera en février prochain. La finale de football américain est un des événements les plus médiatisés au monde, et le concert auquel il donne lieu est toujours à marquer d’une pierre blanche. Justin Timberlake, Beyoncé et Madonna – pour ne citer qu’eux – ont déjà foulé les planches de l’événement sportif épique.

C’est donc une consécration évidente pour Bruno Mars qui viendra s’ajouter à cette prestigieuse liste d’artistes. « AWWWWWW MEEEEEEERRRRRRRRDDDDDEEEE #PepsiSBHalftime, avait-il twitté le 8 septembre dernier à l’annonce de l’événement. ON VA AU SUPER BOWL !!!!!! ». Pour le moment, Bruno Mars devra défendre sa place dans la catégorie Artiste Masculin International des NRJ Music Awards qui se dérouleront demain, mais avec son Disque de Diamant sous le bras, il n’en repartira de toute manière pas perdant.

© Cover Media

Bruno Mars - Gorilla