Le -
modifié le -

Bruno Mars, Beyoncé, Drake …: les stars récompensées aux BET Awards 2018

Soirée événement hier soir aux Etats-Unis pour les BET Awards 2018! DJ Khaled détenait le record de nominations avec sa présence dans six catégories. A-t-il été le grand gagnant de la cérémonie?

Animée par Jamie Foxx, la cérémonie des BET Awards 2018 s’est tenue hier soir au Microsoft Theater de Los Angeles. Organisée par la chaîne Black Entertainment Television, la soirée récompense chaque année, les afro américains du monde entier pour leurs réussites.

Parmi les grands gagnants du show, on retrouve Beyoncé pour le prix de la «Meilleure artiste R’n’B et pop de l’année». Du côté masculin dans cette catégorie, c'est Bruno Mars qui est reparti avec le précieux trophée. Dj Khaled a reçu quand à lui un award pour la «Meilleure collaboration» avec Rihanna pour «Wild Thoughts». Enfin, Drake a été récompensé pour le clip de «God’s Plan».

 

Nicki Minaj met le feu ! 

Parmi les prestations mémorables de la soirée, on retiendra celle de Nicki Minaj qui a fait son grand retour sur scène cette année aux BET Awards.  La reine du rap a enflammé la cérémonie avec une performance explosive de son dernier single, «Chun-Li», se lançant dans un twerk endiablé aux côtés de ses danseuses, avant de faire monter la température d'un cran avec «Rich Sex».


Durant cette soirée évènement, il ne fallait pas manquer la venue de Mamoudou Gassama, jeune malien qui avait escaladé un immeuble à Paris pour sauver un enfant prêt à chuter de quatre étages. Le jeune homme a été récompensé pour son héroisme par les Américains.