Le -
modifié le -

Britney Spears travaille dur pour son spectacle à Vegas !

© Cover Media

La chanteuse n'a pas une minute à elle entre la sortie de son album et son futur spectacle dans la ville du péché. La star a révélé s'entraîner énormément pour être la meilleure sur scène.

FR Music - A quelques semaines de ses spectacles à Las Vegas, Britney Spears compte bien être au top de sa forme ! La chanteuse a radicalement changé son hygiène de vie cette année, en mangeant plus équilibré et en s'entraînant quotidiennement avec son coach. L'objectif pour la star est d'arriver à se produire plusieurs fois par semaine sur la scène du Planet Hollywood et d’allier avec brio chant et chorégraphie.

« Lorsque vous êtes en tournée, c'est très dur pour votre corps. Je regarde en arrière et je ne sais pas comment j'ai fait, a-t-elle expliqué dans le magazine Vegas Player, où elle pose en couverture. Etre à un seul endroit est vraiment cool et c'est un environnement plus stable. Las Vegas est un endroit génial, il s'y passe tellement de choses. »

Une ville hors du commun

Britney Spears apprécie plus particulièrement l'atmosphère unique qui émane de la ville américaine. « L’énergie là-bas est incroyable. Vous la sentez lorsque vous arrivez dans un casino. Tout le monde est là pour s'amuser », a-t-elle ajouté. La jeune femme a signé un contrat de deux ans à Las Vegas, à la manière de la chanteuse Céline Dion, qui se produit de son côté au Caesars Palace.

La star interprétera pour la première fois sur scène les morceaux de l'album « Britney Jean », dont « Work Bitch » et son nouveau hit « Perfume ». Britney Spears promet d'ores et déjà un spectacle mémorable, où se mêleront danseurs et effets visuels époustouflants !

©Cover Media