Le -
modifié le -

Britney Spears : « The Kiss » une nouvelle chanson inédite !

© Cover Media

Britney Spears aurait enregistré la chanson « The Kiss » pour son précédent album « Circus » et le morceau vient d’apparaître en ligne.

Britney Spears , qui devrait rejoindre le jury de l’émission américaine X Factor , aurait enregistré le morceau « The Kiss » afin qu’il figure sur l’album « Circus » sorti en 2008. Cependant, la chanson n’a finalement pas été retenue pour faire partie de cet album à succès et elle vient d’être postée sur la Toile.

Avec des sonorités pop acidulées, la chanson reste dans la veine des plus grands succès de Britney. En termes de paroles, le refrain tourne autour d’un sujet plutôt romantique, le baiser. « This kiss, this kiss, this kiss, just wants you again. This kiss, this kiss, this kiss, just loves you my friend », chante-t-elle et qui signifie en français « Ce bisou, ce bisou, ce bisou, te veut encore. Ce bisou, ce bisou, ce bisou, t’aime simplement mon ami. »

Britney Spears : ses enfants sont déjà des artistes !

En attendant de savoir si Britney Spears fera partie ou non du jury de la version américaine X Factor, les fans peuvent se consoler en suivant la chanteuse sur son compte Twitter. Elle a récemment posté une vidéo de ses enfants en train de danser et à en juger par les performances, il semblerait que le talent soit génétique ! « Nous avons tourné une vidéo amusante pour vous tous http://socialcam.com/v/xkJdlTPP Indice : cela implique mes garçons… plus à venir, c’est promis ! », a-t-elle écrit sur Twitter.