Le -
modifié le -

Britney Spears : sexy pour le ELLE américain

© Cover Media

La chanteuse est sublime en couverture du célèbre magazine, et dévoile des petits secrets sur sa relation avec Jason Trawick…

FR Music - Il n’y a pas à dire, la trentaine lui réussit ! C’est une Britney Spears sexy en diable et lumineuse qui fait la couverture du ELLE américain… Le sourire éclatant, une ligne parfaite, Britney revient plus en forme que jamais ! Avec un détail en plus, une jolie bague de fiançailles… Mais dans l’interview qu’elle donne au magazine, l'interprète de «Toxic » fait une révélation : chez elle, le style ce n’est pas vraiment inné. « J'adore mes jeans et mes sweat-shirts, je suis vraiment garçon manqué à l'origine, confie-t-elle. C'est vraiment difficile pour moi de faire comme Kim Kardashian et de toujours sortir bien maquillée et avec un beau brushing… »

Avec Jason, elle a fait le premier pas

Sur certains clichés, Jason Trawick prend la pose avec sa future femme. Pendant l’interview, il est aussi à ses côtés, et il en profite pour glisser que c’est Britney qui est venue vers lui en premier ! La star s’est alors empressée de le couper, de peur qu’il en dévoile trop… Avec un mariage en préparation et une place dans le jury de l’émission X Factor, c’est une rentrée au top pour la chanteuse !