Le -
modifié le -

Britney Spears, Rihanna, Selena Gomez... Les clips les plus chauds de vos stars préférées

Par leur simplicité ou leur créativité, certains clips nous marquent et nous font rêver. Ce qui marche à coup sûr reste néanmoins les clips très hot. Découvrez les clips les plus sexys des stars !

Britney Spears

Avec son clip "I'm a slave 4 U", Britney a mis la barre haut ! La chanteuse qui a fait ses débuts dans un uniforme d'écolière était bien décidée à changer son image. Le titre aux paroles équivoques montre tout le sex-appeal de la chanteuse !

 

Enrique Iglesias

Dans son clip "Tonight", en partie censuré dans certains pays, le chanteur enchaîne les situations dans lesquelles il prend du bon temps. Entre les danseuses en topless, une orgie entre demoiselles dénudées, et un moment torride dans les toilettes avec une jeune femme rencontrée quelques minutes avant, Enrique Iglesias fait exploser les compteurs de la sexy attitude !

 

Rihanna

Tous les clips de la star sont chauds. Mais celui qui détient tous les records reste "S&M" dans lequel elle dévoile ses tendances sadomasochistes! Elle n'hésite pas à aller plus loin et à balader en laisse le blogeur américain Perez Hilton. Un clip tellement hot qu'il a suscité de nombreuses réactions sur la Toile et a finalement été censuré dans 11 pays.

 

Selena Gomez

Elle est bien loin, l'époque de Disney Channel. Dans le clip du titre "Hands to Myself", la chanteuse apparaît d'abord en sous-vêtements puis complètement nue dans sa baignoire. Le tout est couronné par un baiser très hot avec le beau Christopher Mason. De quoi faire de nombreuses jalouses !