Le -
modifié le -

Britney Spears reprend un ancien hit de Giorgio Moroder!

© Cover Media

La superstar figurera sur le nouvel album du roi du disco, Giorgio Moroder. C'est elle-même qui en a fait la demande, pour le plus grand bonheur du producteur.

Britney Spears a repris un ancien hit de Giorgio Moroder pour le prochain album du géant du disco, «74 Is The New 24». C'est le producteur lui-même qui a confirmé la nouvelle dans une interview pour Sony Xperia. «Britney est venue à moi. Elle m'a demandé si j'étais intéressé pour faire une ancienne chanson, a-t-il expliqué. Elle est venue au studio et l'a fait très rapidement. Elle a donné au morceau sa touche spéciale.»

Pour son premier disque en solo depuis plus de 30 ans, la légende de la chanson a également invité Charli XCX, Sia, Mikky Ekko ou encore Kylie Minogue à poser leurs voix sur son opus. Un honneur pour cette dernière, qui a expliquée être «honorée et folle de joie».

Et bientôt, son neuvième album! 

En attendant de découvrir son duo sur «74 Is The New 24», les fans de Brit Brit vont également pouvoir bientôt retrouver leur idole en solo, car la star sortira son neuvième album studio courant 2015.

Le premier single extrait de ce nouvel opus, un duo avec Iggy Azalea, devrait sortir très prochainement, puisque cette dernière a confirmé le mois dernier sur les ondes américaines qu'il serait le premier hit de l’album à être exploité!

© Cover Media