Le -
modifié le -

Britney Spears : maman idéale selon son ex, Kevin Federline!

La superstar n'est pas seulement une chanteuse et performeuse hors pair, elle est aussi une maman en or. Et c'est son ex qui le dit!

Britney Spears en famille Instagram / Britney Spears
Britney a décidément tous les talents. Non seulement son show à Las Vegas et sa ligne de lingerie cartonnent, mais elle est aussi la petite amie idéale selon les dires de son nouveau boyfriend, Charlie Ebersol. Mais ce n'est pas tout! Selon son ex, Kevin Federline, elle est aussi une super maman.

«C'était une belle période de ma vie, a-t-il confié à Access Hollywood en se souvenant de leur mariage. On a deux beaux enfants. Tout le monde est heureux de la tournure qu'a pris la situation. (...) On fait toujours passer les enfants en premier, surtout à cause de l'école et on s'assure que ça reste une priorité. Ce se passe super bien. (...) Je devais travailler ce week-end et aller à Orange County, alors ils sont allés à Vegas. Et quand elle a quelque chose à faire et que je dois garder les enfants, ça se passe bien.»

Tout pour ses enfants!

Même si Brit-Brit est très prise par sa carrière, et que son show à Las Vegas fait carton plein, elle n'en oublie pas d'accorder du temps aux siens pour autant. Déjeuners en ville, week-ends avec les dauphins ou au snowpark, elle ne manque jamais d'imagination pour faire plaisir à Sean Preston et Jayden James!

Et au vu de leurs sourires sur les photos qu'elles partagent régulièrement sur Instagram, ces deux-là semblent ravis d'avoir une maman aussi attentionnée!

©Cover Media