Le -
modifié le -

Britney Spears : le teaser de "Perfume"

Alors qu'elle s'appête à pendre ses quartiers à Las Vegas, la chanteuse dévoilera dans quelques jours le clip de son hit "Perfume". Découvrez tout de suite le teaser.

Britney Spears est au coeur de l'actualité, son album "Britney Jean" vient de sortir, ses concerts à Las Vegas débuteront dans quelques semaines (des dates viennent même d'être ajoutées) et le clip de "Perfume" sera dévoilé la semaine prochaine. Et dans la famille Spears, il y a aussi Jamie Lynn qui fait la une de l'actu. En effet , la petite soeur de Britney a enregistré son premier album country. « How Could I Want More », et son nouveau titre, s’est placé dans les charts country, une première pour la jeune chanteuse qui y voit « un rêve se réaliser ».

C’est une surprise pour certains de la voir s’illustrer dans ce genre musical, ce qu’elle comprend très bien quand on sait que sa sœur a bâti sa carrière dans la pop. « Je comprends que les gens puisse présumer que je ferais de la pop. Je veux dire, ma sœur est une pop star, alors je comprends que les gens puissent s’attendre à ça ! », a-t-elle déclaré à Billboard. Elle assure par ailleurs qu’il n’y a pas de rivalité entre elle et sa célèbre sœur. « Entre Brit et moi, je suis sûre que personne ne le croira, mais il n’y a pas de rivalité !, explique-t-elle. Il faut vous rappeler qu’on a 10 ans de différence, alors je l’ai toujours vue comme une deuxième maman. On s’amuse comme des sœurs, mais on ne connaît pas la rivalité que connaîtraient des sœurs plus jeunes. »
Jamie Lynn à la rescousse

Evidemment, Britney Spears a « été la première » à féliciter sa petite sœur à la sortie de son album. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à lui demander de venir chanter sur « Britney Jean », son nouvel album sorti cette semaine. Et Jamie Lynn Spears a été ravie de venir prêter main forte à sa grande sœur.

« On n’a rien préparé. Ça s’est déroulé de manière très naturelle. Je lui ai joué des choses que j’avais écrites et elle les a aimées, alors elle m’a demandé de venir avec elle en studio, raconte-t-elle. […] Je me sens bénie d’avoir pu enregistrer avec ma sœur pour la première fois. » On peut donc retrouver les deux sœurs sur le morceau « Chillin’ With You », sur l’album « Britney Jean ».

© Cover Media