Le -
modifié le -

Britney Spears : le teaser de "Perfume"

Alors qu'elle s'appête à pendre ses quartiers à Las Vegas, la chanteuse dévoilera dans quelques jours le clip de son hit "Perfume". Découvrez tout de suite le teaser.

Britney Spears - Perfume (Teaser)

Britney Spears est au coeur de l'actualité, son album "Britney Jean" vient de sortir, ses concerts à Las Vegas débuteront dans quelques semaines (des dates viennent même d'être ajoutées) et le clip de "Perfume" sera dévoilé la semaine prochaine. Et dans la famille Spears, il y a aussi Jamie Lynn qui fait la une de l'actu. En effet , la petite soeur de Britney a enregistré son premier album country. « How Could I Want More », et son nouveau titre, s’est placé dans les charts country, une première pour la jeune chanteuse qui y voit « un rêve se réaliser ».

C’est une surprise pour certains de la voir s’illustrer dans ce genre musical, ce qu’elle comprend très bien quand on sait que sa sœur a bâti sa carrière dans la pop. « Je comprends que les gens puisse présumer que je ferais de la pop. Je veux dire, ma sœur est une pop star, alors je comprends que les gens puissent s’attendre à ça ! », a-t-elle déclaré à Billboard. Elle assure par ailleurs qu’il n’y a pas de rivalité entre elle et sa célèbre sœur. « Entre Brit et moi, je suis sûre que personne ne le croira, mais il n’y a pas de rivalité !, explique-t-elle. Il faut vous rappeler qu’on a 10 ans de différence, alors je l’ai toujours vue comme une deuxième maman. On s’amuse comme des sœurs, mais on ne connaît pas la rivalité que connaîtraient des sœurs plus jeunes. »

Jamie Lynn Spears - How Could I Want More

Jamie Lynn à la rescousse

Evidemment, Britney Spears a « été la première » à féliciter sa petite sœur à la sortie de son album. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à lui demander de venir chanter sur « Britney Jean », son nouvel album sorti cette semaine. Et Jamie Lynn Spears a été ravie de venir prêter main forte à sa grande sœur.

« On n’a rien préparé. Ça s’est déroulé de manière très naturelle. Je lui ai joué des choses que j’avais écrites et elle les a aimées, alors elle m’a demandé de venir avec elle en studio, raconte-t-elle. […] Je me sens bénie d’avoir pu enregistrer avec ma sœur pour la première fois. » On peut donc retrouver les deux sœurs sur le morceau « Chillin’ With You », sur l’album « Britney Jean ».

© Cover Media