Le -
modifié le -

Britney Spears : le secret de ses formes

La chanteuse affiche toujours une silhouette musclée et enviables que ce soit sur scène ou sur des photos. Pas étonnant quand on connaît le rythme de ses séances de gym…

Britney Spears dévoile le secret de sa forme Digiteka

FR Music - La chanteuse qui a donné récemment le coup d’envoi de « Piece of Me », sa résidence à Las Vegas , s’est confiée au magazine Shape. «Je fais 90 minutes de yoga deux fois par semaine, et des séances de cardio d’une heure trois fois par semaine avec mon entraineur, Tony Martinez», a révélé la princesse de la pop.

Ce rythme semble fonctionner pour la belle qui affiche des abdominaux en béton armé et une forme olympique. Sa professeure de yoga personnelle a tenu à ajouter quelques détails, en précisant que la relaxation faisait vraiment du bien à Britney.

De nouveaux pas

Pour ses performances sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas, Britney Spears a du travailler sur de nouvelles chorégraphies, et pas question de se reposer. «Cette année, nous avons de nouveaux chorégraphes. Ils sont frais et à l’avant-garde, donc leurs trucs sont vraiment durs mais c’est plus satisfaisant quand on fait quelque chose de vraiment difficile sur scène plutôt que de faire un truc qu’on balance comme ça», poursuit Britney Spears.

Pendant les deux années qui viennent, la chanteuse assurera près d’une cinquantaine de spectacles d’une heure et demi chacun à Las Vegas. Voilà qui devrait aussi l’aider à rester en forme ! La star fera quand même une petite escapade à Los Angeles pour assister au People's Choice Awards, ce 8 janvier, où elle est nominée dans les catégories "Meilleure Artiste Pop", "Meilleure Artiste Féminine" et "Meilleure communauté de fan" avec sa Britney Army.

©Cover Media