Le -
modifié le -

Britney Spears : Las Vegas ? Déjà un succès !

© Cover Media

Lles concerts de la superstar à Las Vegas affichent des ventes records. Il ne reste que quelques places pour les 16 premières dates !

Le succès fait des jaloux et ce n’est pas Britney Spears qui dira le contraire. Alors qu’elle vient de sortir le premier single extrait de son huitième album et d’annoncer sa résidence de deux ans à Las Vegas, un tabloïd américain a annoncé qu’elle faisait un flop. Tout ceci est bien évidemment faux. Non seulement son single est déjà un hit, mais sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas est elle aussi un franc succès.

« C’est le spectacle qui se vend le mieux de toute l’histoire de Vegas, a déclaré à E! News Larry Rudolph, l’agent historique de Britney. Il y a de bonnes choses qui se passent ici. Nous avons un super spectacle à monter. Nous n’avons rien d’autre que des feux verts au-dessus de nos têtes. Les ventes sont incroyables. »

Bientôt de nouvelles dates annoncées

Et en effet, les 16 premiers concerts mis en vente sont déjà quasiment sold-out ! Sur les 73 600 billets disponibles, déjà 70 200 ont trouvé preneurs en moins d’une semaine. Son spectacle, « Britney Spears : Piece of Me » démarrera le 27 décembre au Planet Hollywood. De nouvelles dates devraient rapidement être disponibles, vu l’ampleur de l’engouement du public.

Tous les packages VIP sont partis quasiment « instantanément », a ajouté Larry Rudolph, précisant que « d’autres seront ajoutés pour répondre à la demande ». C’est un retour gagnant pour Britney Spears, qui ne devrait pas tarder à dévoiler l’intégralité du clip de son nouveau hit « Work Bitch ».

©Cover Media