Le -
modifié le -

Brandy : l'album de son retour

© Cover Media

La chanteuse de R&B était déterminée à créer un son audacieux pour son nouvel opus. Après avoir entendu son hit avec Chris Brown, son pari est réussi !

FR Music - Brandy se prépare pour le lancement de son sixième album, « Two Eleven » ! Et elle a pris une toute nouvelle direction musicale. « Je voulais faire un album non seulement ancré dans le R&B mais un opus tranchant et audacieux avec des paroles de qualité, explique la chanteuse sur le site de la chaîne MTV. Un album qui exprime réellement qui je suis, les choses que j’ai dû endurer, et les sentiments ressentis lorsque l’on voit les gens que l’on aime partir. » Pour l'artiste, l'enjeu est de taille! « Cet album est pour moi comme un comeback et je voulais qu’il me représente de la meilleure façon possible. »

Des collaborations étonnantes

Brandy a choisi pour cela de s’entourer de musiciens audacieux ! « Lors du processus de création, tout repose sur l’intuition et les personnes dont on s’entoure. Pour moi, cela a été un processus très naturel avec Sean Garrett et Bangladesh. Sean Garrett m’a tout de suite considérée comme une artiste à part entière et Bangladesh a apporté des sonorités hip-hop à ma musique, ce qui m’a ravie car j’aime le hip-hop plus que tout. » Un album très prometteur dont le premier extrait n’est autre que le morceau explosif « Put It Down » en duo avec Chris Brown. Si l’album ne sortira que le 15 octobre, la chanteuse semble avoir toutes les cartes en main pour réussir son grand retour !