Le -
modifié le -

Bob Sinclar : un beau succès avec « Groupie »

© Cover Media

Le Dj français signe un autre hit massif avec son dernier single. Le clip du morceau fait également un vrai carton sur le Net.

FR Music - Bob Sinclar a de quoi être fier ! Son dernier single « Groupie » est devenu un véritable hit ! Le Dj avait tourné un clip très rétro pour l’accompagner. Inspiré par le succès du film « The Artist », la vidéo laissait la part belle aux claquettes et aux belles moustaches. Et le public a apprécié ce clin d’œil ! « 2 millions de vues pour « Groupie », 2 millions de bisous et de pensées pour vous ! », s’est exclamé le musicien sur son compte Twitter. Une réussite bien méritée !

Bob Sinclar : l’heure des vacances a sonné

Après l’année qu’il vient de passer, Bob Sinclar a enfin l’occasion de prendre un peu de repos. Entre albums et soirées privées, le Dj a eu envie d’aller se détendre aux Etats-Unis. Il a annoncé fièrement à ses followers qu’il comptait lézarder au soleil… « Je pars à LA là pour une semaine de détente avant de partir pour Venise le 28… Vacaaaaaances… Le Kif :-) », a-t-il déclaré sur le réseau social. Et l’artiste a raison de se relaxer avant la rentrée car elle s’annonce chargée ! Le Dj est notamment nominé pour la première édition des NRJ Dj Awards dans la catégorie Meilleur DJ français. Il faudra cependant attendre le 7 novembre pour savoir s’il a réussi à surpasser David Guetta ou Martin Solveig…