Le -
modifié le -

Birdy enregistre pour les studios Disney !

© Cover Media

Le nouveau phénomène musical venu de Grande-Bretagne vient de signer un duo avec Mumford & Sons pour le prochain Disney !

Birdy semble avoir vraiment pris son envol ! La jeune chanteuse britannique avait conquis le monde grâce à sa voix cristalline et ses reprises émouvantes. Mais il semble que sa carrière prenne une toute autre dimension ! Elle a en effet enregistré un duo avec Mumford & Sons intitulé « Learn Me Right ». Et ce n’est pas n’importe quelle chanson ! Leur collaboration figurera sur la bande originale du nouveau film d’animation Disney « Rebelle ». Une vraie consécration pour la jeune artiste encore inconnue il y a encore un an !

Une chanson épique inspirée par l’Ecosse

Le film d’animation "Rebelle" sortira en salles le 1er août prochain. Il retrace l’histoire d’une princesse écossaise qui refuse de se plier aux traditions et aux règles de la cour. Plus passionnée par les arcs que par les robes de princesse, elle va devoir assurer son rang dans l’adversité ! Pour illustrer le dessin animé, la voix mélodieuse de Birdy associée à la musique folk aux sonorités écossaises de Mumford & Sons font merveille ! Birdy est très populaire en France et elle le sait ! Elle a tenu à remercier ses fans dans la langue de Molière récemment. « Skinny Love est numéro 1 en France ! Merci beaucoup. Je suis tellement contente! Xxx », a-t-elle posté sur son Twitter. Le début d’une grande histoire ?